Accident de la route en direct

Accident de la route en direct sur periscope


Samedi vers 5 heures du matin, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur l’A 47, dans le sens Saint-Étienne/Lyon. La voiture a fini contre une barrière de sécurité et le passager, âgé de 17 ans, a été éjecté de l’habitacle. Grièvement blessé, il a été pris en charge par le Samu et transporté à l’hôpital.


« Ca va ? Ca va ? Écoute-moi, mec regarde-moi dans les yeux, y a un autre mec dans la voiture ? Tu viens de me rentrer dedans, moi aussi j'ai bu j'y suis pour rien, je me fais niquer mon permis à cause de toi, ton pélo il est où ? Ton pote, il est où, il est mort, il est où ? ».

 
Accident de la route en direct periscope issouvideo

 

 

Accident de la route en direct issouvideo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire